Résultats d'apprentissage spécifiques
Ce défi d’analyse critique pourra répondre aux résultats d’apprentissage suivants :
Le programme d’études des Technologies de l’information et de la communication (TIC) d’Alberta Education doit être intégré dans les programmes d’études de toutes les matières de base. Des résultats sélectionnés des TIC seront suggérés dans ce programme d’études et indiqués par le symbole suivant .
Résultats d’apprentissage spécifiques |
Description : |
M.1.2
Puce
1 |
L’élève pourra se sensibiliser aux caractéristiques, champs d’intérêt, dons et talents uniques d’autrui (I) :
- L’élève pourra se sensibiliser aux sentiments, aux idées, aux récits et expériences relatés par les autres (C, I).
|
M.C.1
(Compétences)
Puce 2 |
L’élève pourra développer des compétences qui favorisent la pensée critique et la pensée créatrice :
- L’élève pourra comparer l’information.
|
M.C.4
(Compétences)
Puce 1 |
L’élève pourra faire preuve de compétences en prise de décisions et en résolution de problèmes :
- L’élève pourra offrir des idées ou des choix pour résoudre des problèmes.
|
M.C.5
(Compétences)
Puce 1 |
L’élève pourra démontrer des compétences de résolution de conflits, de coopération et de recherche de consensus :
- L’élève pourra travailler et s’amuser en harmonie avec les autres pour créer un milieu sécuritaire et bienveillant.
|
LÉGENDE |
C |
Citoyenneté |
CC |
Culture et collectivité |
DAC |
Défi d’analyse critique |
EAC |
Enquête d’analyse critique |
|
ÉR |
Économie et ressources |
I |
Identité |
LMP |
La Terre : milieux et peuples |
PAD |
Pouvoir, autorité et prise de décisions |
|
RÉP |
Relations à l’échelle planétaire |
TIC |
Technologies de l’information et de la communication |
TCC |
Temps, continuité et changement |
|
|