Études sociales Fermer cette fenêtre
Modelling the Tools HeaderQu'est-ce que c'est?

Créer des annonces visuelles efficaces et persuasives

L'enseignement des outils est incorporé dans les défis d'analyse critique en 4e, 5e, 7e, 8e, 11e et 12e années.

 

Évaluation

Évaluez l'analyse de l’annonce publicitaire par l'élève.

Évaluez les commentaires des pairs.

  • Évaluez les commentaires de chaque élève dans Rétroaction constructive, à l'aide de la rubrique se trouvant dans Évaluer la rétroaction constructive. Selon cette rubrique, l'activité est évaluée en fonction de deux critères :
    • détermination des qualités positives;
    • suggestions positives en vue de l'amélioration.

Évaluez l’efficacité des annonces publicitaires.

  • Évaluez l’efficacité des annonces publicitaires des élèves en utilisant la rubrique Évaluer l’annonce publicitaire.
  • Selon cette rubrique, l’évaluation des annonces publicitaires est basée sur quatre critères :
    • accrocheuse;
    • concise;
    • complète;
    • convaincante.

Évaluez les annonces publicitaires.

  Suivant >

 

Dernière mise à jour: 6 janvier 2010 | (Historique des révisions)
Droit d'auteur | Rétroaction
Haut de page