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« ... la plus importante réserve quotidienne de forces constructives pour améliorer les écoles se – Kenneth A. Sirotnik.
« Evaluation in the Ecology of Schooling » Soutien de l’administration scolaireLorsqu’ils font face à des problèmes de comportement en classe, les enseignants doivent avoir accès au savoir-faire et au soutien de tout le personnel de l’école et, en particulier, à celui de l’administrateur de l’école. Établir des relations de travail positives avec chaque enseignant de l’école peut aider les administrateurs à prendre des décisions administratives éclairées et efficaces qui amélioreront la capacité et la qualité de l’enseignement et de l’apprentissage dans la classe. Le rôle du directeur est d’affirmer l’autorité de l’enseignant et non pas de la remplacer. Une communication ouverte, une connaissance des pratiques exemplaires de gestion de classe et un respect de la diversité des styles d’enseignement sont essentiels pour que l’administrateur puisse appuyer efficacement les enseignants pendant la mise en place et le suivi de solides pratiques de gestion de classe. Lorsque les enseignants font concorder leurs pratiques de gestion de classe à la méthode appliquée à toute l’école en matière de renforcement du comportement positif, l’efficacité des appuis et des interventions auprès Les administrateurs de l’école sont également bien placés pour appuyer les pratiques de gestion de classe efficaces en :
Soutien des collèguesL’appui d’autres enseignants et du personnel de l’école peut également contribuer à la réussite de la planification et du suivi de la gestion de classe. Les collègues peuvent offrir de l’encouragement et des conseils, et ils peuvent également collaborer en ce qui concerne certaines stratégies, comme fournir un endroit sécuritaire à un élève d’une autre classe qui a besoin de quitter sa classe pendant une courte période. Les enseignants peuvent y gagner à participer aux rencontres de résolution de problèmes où ils peuvent échanger des idées et des solutions. La rencontre de planification du comportement d’une durée de 30 minutes constitue une stratégie novatrice et efficace pour offrir ce type d’appui.
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